Que de péripéties.. comment vous raconter notre journée ? 😳😳😳
Après notre pause repas, nous remontons en selle. Et le vent, toujours fidèle au poste, a eu raison de nous. Une pause s’est donc imposée au détour d’un village dans un petit troquet, avec une petite bière, bien fraîche en terrasse mais quelle plaisir de la savourer 🥰🥰.
Comme vous le savez nous sommes trop timide 😛 et tellement peu sociable 🤪 que notre voisin de table est venu discuter avec nous. Il avait roulé le matin même avec le vent de face et après avoir vu notre fin d’itinéraire, il nous a conseillé de passer par la forêt pour éviter le vent 💨 (protéger par les arbres et beaucoup moins de voiture sur la route). Ni une ni deux, itinéraire changé !
Moins de vent certes mais plus de dénivelé et euh comment dire on s’en serait passé 😂😂. Un petit mais interminaaaaaaable sentier, nous a emmené à destination. On rêvait de se poser, de prendre une bonne douche, de recharger les tel de se….. Et là, le DRAME !
Vous vous rappelez nous étions heureux de vous dire que nous avions trouvé un petit coin pour dormir… et bien l’hôte chez qui nous avions réservé et payé nous a lâché 😡😡😡 lâchement !!! Nous l’avons appelé pour lui donner notre horaire d’arrivée. Pas de réponse ni même au SMS, et pour couronner le tout elle a bloqué le numéro. Mais nous sommes filous nous avons téléphoné du second tel qu’elle ne connaissait pas. Et là, elle a répondu : je suis en vacance et elle a raccroché sans autre explication et bloquer ce second numéro 😡😡 la vilaine !! Elle ne mérite pas de faire parti de ce site de location !!
Non Arnaud, ne t’en fais pas, on dormira quelque part ce soir, nous en sommes sûr même si cela doit être dans un jardin public. Bon d’accord, on évitera simplement les cimetières, les chouettes de cette nuit nous ont suffit.
Et nous voilà donc au téléphone avec le service assistance du site HOMECAMPER bien gentil qui tente de trouver une solution. Mauvais joker pas de solution en vue.. mise à part remonter sur les vélo pour un parcours de 27 kms pour arriver dans un autre logement vers 20h minimum avec vent et grimpette.
NooOOOOon nous n’en pouvons plus… Stop !! Dans l’attente des nouvelles de l’assistance, nous patientons, comme des malheureux sur le bord du trottoir quand la faim nous a titillé et la faim ça n’attend pas. Nous décidons de remonter sur nos vélos et au culot on sonne à une première maison pas de réponse. Il fallait se douter que ça ne serait pas si simple. Au loin, nous voyons un monsieur tondre sa pelouse, en un regard nous sommes d’accord, « on va tenter ». Petite accélération pour le rejoindre, deux minutes à papoter avec lui et résultat fini la tonte pour cette gentille personne qui installe notre tente dans son jardin 🥰🥰. Vous ne pouvez imaginer notre soulagement, en faites si si vous pouvez je pense 🤪.
Nous remercions ce couple, qui nous permet de dormir dans un endroit tranquille, et qui nous ont proposé : douche, toilette, raccordement électrique et n’a voulu aucune contribution que nous leur proposions ! Nous avons bien évidemment accepté le tout (alléluia une douche ❤❤) excepté le repas faut pas abuser non plus nous avions nos sandwich 😜🤣mais remplir nos gourdes oui. 🥰🥰

Sur ce on vous dit à demain n’hésitez pas à nous mettre un petit message cela nous fait plaisir de voir que vous nous suivez.
La Team Manon & Charlie
Vous êtes vraiment des amours de squatteurs 🤣 avec un courage fou 😘😘
J’aimeAimé par 1 personne
C’était soit prendre notre courage à deux mains soit dormir sous un pont 😂
J’aimeJ’aime
Quelle étape les petits! Pas si petits que ça ! Vous êtes les rois de la débrouille. Quelle aventure! J’attends avec impatience la suite de votre histoire: d’étape en étape.
J’aimeAimé par 1 personne
Nous aussi on attend avec impatience la suite 😂😂
J’aimeJ’aime
Vous vous en sortez très bien… bravoOOo
J’aimeAimé par 1 personne
💪💪
J’aimeJ’aime